Impossible de récupérer mon compte

Cbxck

Barbare
5 Septembre 2024
2
0
1
Bonjour à tous, je viens de créer mon compte ici parce que je cherche désespérément de l'aide.

Voilà, Supercell m'empêche de récupérer mon compte, j'ai donné toutes les infos nécessaires (malheureusement impossible de retrouver une facture d'achat, mon compte playstore a dû être nettoyé j'imagine), mais la facture est réellement la seule chose qu'il me manque.

Peuvent-ils me bloquer indéfiniment juste parce que je n'ai pas cette foutue facture ? Ou sont-ils complètement cons ? Sachant que la dizaine de personnes obtenus grâce au support avaient exactement tous le même discours, le même message, la même façon d'écrire, je soupçonne que ce soit que des bots, donc encore moins possible d'avoir un être humain en face et de lui faire comprendre ma situation.

Tout bête, je demande à mon interlocuteur s'il va bien, le message juste après a été exactement le même pour tout le monde, c'est la liste des informations qu'il faut que je donne pour prouver que c'est bien mon compte.

Mon compte je l'ai depuis 2014, créé dans un pays particulier, visiblement y en a 50 000 000 des personnes dans mon cas puisqu'ils arrivent à douter que ce soit moi le vrai proprio.
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
964
365
78
Niveau
0
Bonjour
Il n'y a que l'assistance en jeu qui est en charge du process de récupération des comptes.
On ne peut rien faire nous ici.
Bon courage à toi !
 

Cbxck

Barbare
5 Septembre 2024
2
0
1
Bonjour
Il n'y a que l'assistance en jeu qui est en charge du process de récupération des comptes.
On ne peut rien faire nous ici.
Bon courage à toi !
Je sais bien qu'il n'y a qu'eux qui peuvent me le rendre, mais ils ne veulent pas alors que je leur donne quasiment tout ce dont ils ont besoin, je réponds à 4/5 de leurs demandes, ça devrait largement suffire normalement