Si lorsque tu utilises ton email Supercell ID pour te log, et que tu tombes sur un autre HDV, ca veux juste dire que tu as utilisé cet email pour lier le compte sur le quel tu tombes
Si quand tu contacts le support, on te demande des codes, cela viens des codes de 2FA, avec le numéro de téléphone. Option qui à été ajouté y'a quelques mois, ou presque 1 an environ il me semble.
Si c'est toi qui à activé l'option, c'est ta responsabilité de garder en lieu sure les 6 codes qui sont données (Donc sur du papier, gestionnaire de MDP, drive, disque dur, PC, téléphone etc). De même que le numéro de téléphone, je crois que le support demande les 4 derniers chiffres du numéro de tel qui est lié au compte, pour confirmer que c'est toi (en plus des codes)
Si tu n'a plus les codes, cela veux dire deux choses:
- C'est pas toi qui à ajouté le 2FA au compte, donc compte partagé, volé, acheté
- C'est ton compte, mais tu n'a pas garder les codes
Si c'est pas toi qui à ajouté le 2FA, et que le compte t'a donc été volé, et que le voleur à mis lui meme le 2FA, alors ca sera très compliqué de récupérer le compte. Mais c'est étonnant car un compte volé est souvent vendu/ utilisé, donc il reste pas vraiment inactif, puis il aura surtout volé aussi ton clan et kick tout le monde, surtout un clan niveau 20+
Donc ca ressemble plutot à toi qui à activé le 2FA, mais tu as oublié l'adresse mail + les codes, et la c'est fini.
Si tu oublies quel adresse tu as utilisé pour ton compte Supercell ID, ca veux dire que tu te sert jamais de cette adresse, ou que tu en as 30 et faut revoir certaines choses... Y'a pas besoin d'avoir 30 adresses email en ligne. Ou bien faut utiliser un gestionnaire de MDP pour suivre ses comptes.
Si tu as oublié l'adresse email, les codes 2FA peuvent te permettre de récupérer le compte SC ID via le support pour qu'ils utilisent une autre de tes adresses.
Maintenant si tu as aussi oublié / pas gardé les codes, alors y'a surement rien qui pourra être fait.