Impossible d’accéder a l’application suite a une suppression de compte

Valouuuu

Barbare
6 Decembre 2022
1
0
1
Bonjour, j’ai demander il y a 2,3 mois de ca une suppression de compte, je me suis malheureusement connecté sur le compte qui était entrain de ce faire supprimer ce qui a créé un pop op disant que le compte était en cours de suppression sauf que une fois clicker sur ok pour fermer la pop op le jeu ce relancer et me mettait dans la meme situation. Aujourd’hui mon compte a était clôturé mais j’ai toujours le meme problème, j’ai contacté supercell, apple rien a faire personne ma donner de réponse. La seul réponse que j’ai reçu c’est de réinitialiser mon téléphone ce qui est impossible pour moi vue que j’ai des fichiers, photo, contacte qui sont extrêmement importants pour moi professionnellement
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
936
360
78
Niveau
0
Il se peut que tu n'aies pas d'autres choix que de réinitialiser ton tel effectivement...
Tu dois pouvoir sauvegarder tes contacts avec CopyTrans Contacts par exemple.
Quant à tes fichiers et photos, tu peux les sauvegarder sur icloud.
 

Zizouz

Barbare
30 Septembre 2023
2
0
1
Salut, je voulais juste savoir si une autre solution avait été trouvé entre temps ? Car j'ai exactement le même problème
 

Loradavis

Barbare
9 Octobre 2023
1
0
1
Si j’ai bien compris il faut quand même réinitialiser le téléphone donc si c’est la seule solution pas le choix
Merci pour ta réponse insta pro apk
Un certain temps pour vider les caches peut être utile, mais n'oubliez pas de sauvegarder vos données importantes avant de procéder à une réinitialisation matérielle ou de vider les caches....