• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Il y a des clans level 5, et vous, vous en êtes où?

General Kenobi

Guérisseuse
30 Aout 2014
151
37
43
40
Niveau
139
Clan
France 38
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
c 'est lvl 4 pour ca donc si ^^

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
29
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Niveau 2 pour nous toujours :S
Mais bon là on a gagné 3 guerres de suite et l'ambiance est super, ça compense le "retard"
Et on n'est que 10 ou 15 à faire les guerres ^^

• Like
Reactions: 2 people
18 Juillet 2014
656
215
88
49
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Niveau 3 depuis lundi grâce à la bonification ( 3 victoires :D)
Grave motivé au moins jusqu'au niveau 5 mais on repasse en rythme de croisière quand même au niveau GDC, 3 d'affilées ça épuise les nerfs des troupes ;)
Il est vrai qu'en 10*10 ou 15*15 l'évolution est moins flagrante mais bon, je crois que chacun à son niveau on s'amuse de la même manière.
Ce qui serait moche c'est si on tombait un jour sur des levels max qui s'amusaient ensuite à venir faire des 10*10 avec leur bonus.

• Like
Reactions: 4 people