C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Effectivement, je suis très nul en montage, j'ai fait sa très rapidementmdr le photoshop ^^ perso j'aime bien![]()
Oui c'est vrai, il suffirait de limiter les fusions à certains types d'unités ou bien donner la possibilité de les débloquer celon le niveau de ton HDV.Un peu cheatés, imagine quand même un PEKKA et un dragon, ca serait, un peu abusé .. juste un peu .. beaucoup
Très bonne idée ^^. Le P.E.K.K.A serait une troupe exclue des fusion car incompatible.Enfin une idée travaillée et réfléchie, avec un minimum d'effort ! Rien que pour ça je te dis bravo !
Ensuite pour l'idée en elle même, je l'aime bien.
Après comme l'a dit Dragunov, il ne faudrait pas que ce soit trop cheaté, on aurait donc deux types de troupes : les troupes de types 1 et les troupes de type 2. On ne pourrait que fusionner ensemble qu'une troupe de type 1 avec un troupe de type 2 (c'est assez clair? ^^ )
Troupes de type 1 : barbares/archers/ gobelins/sapeurs/sorciers
Troupes de type 2 : géants/ballons/guérisseuses/dragons/pekkas
MerciBah alors suivant ta logique, le sorcier sans faire expres va tirer sur le dragon xD
Plus sérieusement non, je suis contre, trops de changement enfin bref.
Sinon idée tres détaillé ça fait du bien ^^
Oui absolument. Les troupes "fusions" ne serait utilisable que dans le cadre d'une vengeance, cela obligerais les joueurs high level à réfléchir un peu avant d'attaquer des joueurs d'HDV inférieur. (Je pense au LOW FARMER)Moi aussi j'aime beaucoup cette idée si elle ne s' applique que dans le cadre de la vengeance !
Ce n'est qu'un exemple. Mais ce sont des créatures qui sont censés être plus puissante que les autres.Sympamais les stats sont à revoir !
Oui, uniquement dans le cadre d'une vengeance. Autrement cela pourrirait le jeu.Peut être que ce n est que lors d une vengeance contre un hdv de niveau supérieur que l on pourrait utiliser ces troupe
Lol007
Peut être que ce n est que lors d une vengeance contre un hdv de niveau supérieur que l on pourrait utiliser ces troupes.
( je sais les hdv 10 vont râler )
Ceci est mon avis tout le monde a son avis donc si il y en a qui ne sont pas d accord dites le moi ( je vous en voudrais pas )
Ps: si je parle pour ne rien dire dites le moi aussi s'il vous plait car ca m arrive souvent
Lol007