J'ai vu, dans un titre de topic, le mot Paladin, et l'idée avait été abandonné. Alors je me suis dis : "Vite, go la proposer en Caserne Noire 7 à ma sauce !"
'Pis là, je me suis dis... "Un PALADIN dans une caserne NOIRE... Y'a un problème '-' "
Donc je propose une nouvelle caserne : La caserne de Lumière
Ici se trouverait des troupes "un peu justicières et tout" comme le Paladin.
Disponible au HDV : 8 (lvl1), 9 (lvl2) et 10 (lvl 3 et 4)
Coût : 10 000 d'élixir noir (Héhé, c'pas donné non plus '-' )
Niveau Max : 4
Coût : 20000 élixir noir (lvl 2) + 20000 à chaque niveau. (Donc 60000 au lvl4).
Nouvelle Ressource : Le cristal !
Gorgé d'énergie pure, ces cristaux se trouve dans des endroits profonds et reculés !
Nouveaux bâtiments :
Mine de Cristaux :
Attention; ça ressemble plus à un tunnel avec une échelle et des habitants qui rentrent et sortent pour en extraire des cristaux qu'à une vraie mine.
Niveau Max : 6
Débloqué en hdv : 8
Hdv requis : 8 (1 et 2), 9 (3 et 4), 10 (5 et 6)
Prix : A vous de voir, je veux qu'on réalise ça quand même ensemble (et aussi parce que j'ai pas d'idées) !
Cristaux/Heure : Cf. Prix
Réserve de cristaux :
En gros, c'est un énorme cube avec des cristaux délicatement empilés dedans.
Niveau Max : 6
Débloqué en hdv : 8
Hdv requis : 8 (1 et 2), 9 (3 et 4), 10 (5 et 6)
Prix : A vous de voir, je veux qu'on réalise ça quand même ensemble (et aussi parce que j'ai pas d'idées) !
Cristaux Max : 18000 au lvl 1; 200000 au lvl 6.
Troupes :
Nom : Paladin
Description : Ce Justicier est prêt à tout pour défendre les plus faibles
Dégâts par attaque : 160 (lvl 1), 350 (lvl 6)
Soins : 100 (lvl 1), 200 (lvl6)
Coût de la formation (en cristaux) : 150 (lvl1), 18000 (lvl6)
Coût de la recherche (en élixir noir) : 18000 (lvl2), 175000(lvl6)
Niveau du Laboratoire requis : 8-10 (nouveaux niveaux)
Temps de la recherche : Je compléterai plus tard.
Cible préférée : Aucune
Type de dégâts : Terrestres
Cible : Terrestres
Temps de formation : 50 minutes
Capacité de logement : 35
Vitesse : 10
Niveau requis de la caserne : 1
Pouvoirs : Peut soigner 3 fois un allié pendant une attaque.
Défauts : Lent. Craint la magie.
(J'éditerai pour la troupe suivante, mais là je fais une pause, c'est terriblement long. Je reprendrais peut-être demain...)
Nom :
Description :
Dommages par seconde* :
Dommage par attaque* :
Soin par seconde* :
Soin par attaque* :
Durée du (pouvoir)* :
Stats du (pouvoir)* :
Coût de la formation (en élixir noir) :
Coût de la recherche (en élixir noir) : - //
Niveau du Laboratoire requis : - //
Temps de la recherche : - //
Cible préférée :
Type de dégâts :
Cible :
Temps de formation :
Capacité de logement :
Vitesse :
Niveau requis de la caserne :
Stats de la caserne* :
Apparence et pouvoirs :
Stratégie offensive* :
Stratégie défensive* :
Défauts* :
Futilités* :
Image* :
'Pis là, je me suis dis... "Un PALADIN dans une caserne NOIRE... Y'a un problème '-' "
Donc je propose une nouvelle caserne : La caserne de Lumière
Ici se trouverait des troupes "un peu justicières et tout" comme le Paladin.
Disponible au HDV : 8 (lvl1), 9 (lvl2) et 10 (lvl 3 et 4)
Coût : 10 000 d'élixir noir (Héhé, c'pas donné non plus '-' )
Niveau Max : 4
Coût : 20000 élixir noir (lvl 2) + 20000 à chaque niveau. (Donc 60000 au lvl4).
Nouvelle Ressource : Le cristal !
Gorgé d'énergie pure, ces cristaux se trouve dans des endroits profonds et reculés !
Nouveaux bâtiments :
Mine de Cristaux :
Attention; ça ressemble plus à un tunnel avec une échelle et des habitants qui rentrent et sortent pour en extraire des cristaux qu'à une vraie mine.
Niveau Max : 6
Débloqué en hdv : 8
Hdv requis : 8 (1 et 2), 9 (3 et 4), 10 (5 et 6)
Prix : A vous de voir, je veux qu'on réalise ça quand même ensemble (et aussi parce que j'ai pas d'idées) !
Cristaux/Heure : Cf. Prix
Réserve de cristaux :
En gros, c'est un énorme cube avec des cristaux délicatement empilés dedans.
Niveau Max : 6
Débloqué en hdv : 8
Hdv requis : 8 (1 et 2), 9 (3 et 4), 10 (5 et 6)
Prix : A vous de voir, je veux qu'on réalise ça quand même ensemble (et aussi parce que j'ai pas d'idées) !
Cristaux Max : 18000 au lvl 1; 200000 au lvl 6.
Troupes :
Nom : Paladin
Description : Ce Justicier est prêt à tout pour défendre les plus faibles
Dégâts par attaque : 160 (lvl 1), 350 (lvl 6)
Soins : 100 (lvl 1), 200 (lvl6)
Coût de la formation (en cristaux) : 150 (lvl1), 18000 (lvl6)
Coût de la recherche (en élixir noir) : 18000 (lvl2), 175000(lvl6)
Niveau du Laboratoire requis : 8-10 (nouveaux niveaux)
Temps de la recherche : Je compléterai plus tard.
Cible préférée : Aucune
Type de dégâts : Terrestres
Cible : Terrestres
Temps de formation : 50 minutes
Capacité de logement : 35
Vitesse : 10
Niveau requis de la caserne : 1
Pouvoirs : Peut soigner 3 fois un allié pendant une attaque.
Défauts : Lent. Craint la magie.
(J'éditerai pour la troupe suivante, mais là je fais une pause, c'est terriblement long. Je reprendrais peut-être demain...)
Nom :
Description :
Dommages par seconde* :
Dommage par attaque* :
Soin par seconde* :
Soin par attaque* :
Durée du (pouvoir)* :
Stats du (pouvoir)* :
Coût de la formation (en élixir noir) :
Coût de la recherche (en élixir noir) : - //
Niveau du Laboratoire requis : - //
Temps de la recherche : - //
Cible préférée :
Type de dégâts :
Cible :
Temps de formation :
Capacité de logement :
Vitesse :
Niveau requis de la caserne :
Stats de la caserne* :
Apparence et pouvoirs :
Stratégie offensive* :
Stratégie défensive* :
Défauts* :
Futilités* :
Image* :