- 14 Mars 2015
- 2
- 0
- 16
- 36
- Niveau
- 85
- Clan
- Illuminati
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or II
Bonjour voila je me permet de partager quelques idées. Dites ce que vous en pensez.
Donc j'avais à une nouvelle défense. Ce serait une défense anti-magie, qui viendrait contrer bien sûr sur un certain rayon, le sort choisi par le défenseur. Avec un temps délimité et pareil que l'on devrait recharger avec de l'élixir noir et qui pourrait être assez coûteux.
Une nouvelle troupe noire basé sur le même principe que la guéri sauf qu'en l'occurrence elle balancerait sur les troupes des mini sorts de rage. Soit une troupe aérienne qui viserait les terrestres ( Rageuse : chauve souris ) pourquoi pas, soit une terrestre qui viserait les aériennes ( Rageur : rat ) encore une fois pourquoi pas. Ça me semble relativement crédible.
Voila ce sont deux idées qui sont évidemment à approfondir mais qui je pense pourrait améliorer la tacticité du jeux. Sinon pour les niveau moyen qui se plaigne souvent que les mise à jour ne les concernent pas, j'avais pensé à créer un nouveau sort. Et ayant remarquer que l'hdv8 est le seul hdv qui ne possède pas de nouveau sort, il y aurait possibilité de décaler les sorts saut/hdv8 gel/hdv9 nouveau sort/hdv10.
Aussi j'avais pensé à réévaluer les dégâts du sort de foudre. Que l'on puisse par exemple faire sauter une AA avec seulement 2 sorts de foudre. Cela pourrait ouvrir des alternatives. Et rendre le sort de foudre un peu plus destructeur.
Sinon question d'attrait, changer le design de l'autel du roi et de la reine tout les 5 niveaux. Pouvoir améliorer les remparts 8 avec de l'élixir. Et perso les guéris indétectable aux têtes chercheuses je ne suis pas fan.
Donc j'avais à une nouvelle défense. Ce serait une défense anti-magie, qui viendrait contrer bien sûr sur un certain rayon, le sort choisi par le défenseur. Avec un temps délimité et pareil que l'on devrait recharger avec de l'élixir noir et qui pourrait être assez coûteux.
Une nouvelle troupe noire basé sur le même principe que la guéri sauf qu'en l'occurrence elle balancerait sur les troupes des mini sorts de rage. Soit une troupe aérienne qui viserait les terrestres ( Rageuse : chauve souris ) pourquoi pas, soit une terrestre qui viserait les aériennes ( Rageur : rat ) encore une fois pourquoi pas. Ça me semble relativement crédible.
Voila ce sont deux idées qui sont évidemment à approfondir mais qui je pense pourrait améliorer la tacticité du jeux. Sinon pour les niveau moyen qui se plaigne souvent que les mise à jour ne les concernent pas, j'avais pensé à créer un nouveau sort. Et ayant remarquer que l'hdv8 est le seul hdv qui ne possède pas de nouveau sort, il y aurait possibilité de décaler les sorts saut/hdv8 gel/hdv9 nouveau sort/hdv10.
Aussi j'avais pensé à réévaluer les dégâts du sort de foudre. Que l'on puisse par exemple faire sauter une AA avec seulement 2 sorts de foudre. Cela pourrait ouvrir des alternatives. Et rendre le sort de foudre un peu plus destructeur.
Sinon question d'attrait, changer le design de l'autel du roi et de la reine tout les 5 niveaux. Pouvoir améliorer les remparts 8 avec de l'élixir. Et perso les guéris indétectable aux têtes chercheuses je ne suis pas fan.