Monsieur n'a pas d'humour à ce que je vois ...
Alors pour commence Will pari avec gemmes a tu déjà croisé un de tes potes quand tu attaque normal?Non je ne pense pas.donc réfléchi quand tu me dis c est de l arnaque.tu met 1 gemme et tu trouvera une personne qui pari un gemme en face tout simplement.
D'où tu as parlé d'un duel avec
tous les joueurs de CoC ? Ceci n'étant pas précisé et même pas développé, (comme tes 2 autres idées) je suis parti du principe que tu parlais d'un duel avec un membre de ton clan !
Les fenêtres grises sont très embêtant quand tu attaque avec beaucoup de troupes différentes.sa serai plus simple qu on retire s est grillé vide pour que sa soit plus clair et moin de perte de temps a cherché tes sort tout a droite de ta grille.
Ça augmentera le risque de déploiement sans le vouloir.. EXEMPLE : tu as 10 bb, 10 archers & 10 géants. Une fois que tu as lâché tous tes bb, la fenêtre disparait, ce qui décale celle des archers à la place des bb, celle des géants à la place des archers etc..
Et pour la derniere très marrante ta blague.lol.mais ne compare pas a des vacance une guerre.car en guerre des groupe de renfort peuvent arrivé plutard.tu dois pas regardé beaucoup les film sur les guerres.
Ceci est une comparaison pour te faire comprendre .. et vu que tu n'aimes pas les comparaisons, on est sur un jeu & non un film
Ah oui une dernière chose, essaye un peu de corriger la syntaxe de tes posts. Les phrases sont tous collées et un peu difficile à tout comprendre
Merci