oui..donc 500 gemmes...pourquoi 1000? pourquoi vouloir se tirer une balle dans le slip et vouloir payer le double de la valeur?
sous prétexte que l'on a de la gemme que l'on a économiser a dépenser? non.. personnellement, le prétexte que cela empêcherait sc de gager de la thune la dessus n'est pas valable.
Nulles réserves de gemmes n'est épuisable... tu as 5000 gemmes? bien..tu as 10 mois de pass "gratuits"... mais après? tu vas pas vouloir le reprendre a un moment donné? surtout au moment ou tu passes au lvl supérieur? je suis persuadé du contraire.. et tu finiras par mettre de la thune dedans parce que tu es devenu acro au pass.D'ailleurs des joueurs qui ont autant de gemmes, y en a pas tant que ça. moi même je ne le comprends pas..
Clairement, je serais sc, je suis pour payer en gemme le pass afin de vider les réserves de gemmes pour ensuite, susciter l'envie de claquer du vrai pognon car on est a cours de gemmes et que finalement, le pass or, c'est trop mortel.
Contrairement a Grominet, je considère ( ou du moins, je sais) que l'on ne gagne pas 500 gemmes gratuitement par mois, même en revendant les livres, runes et potions gagnées.