- 5 Janvier 2015
- 8
- 0
- 16
- Niveau
- 34
- Clan
- breizh-fighters
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Argent II
Dernièrement, j'ai pensé a quelques troupes pour CoC. Je n'ai pas d'images, mais je vais vous donner leurs caractéristiques.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1. Le ROBoT (Niveau 1) (Troupe noire)
Dégâts par seconde: 205-670
Points de vie: 10,000
Cout de formation: 10.000 EN
Cible préférée: Défenses
Type de dégâts: Effet de zone
Cibles: Sol
Espace occupé: 45
Durée de formation: 1h
Vitesse de déplacement: 14
Le ROBoT est fait pour encaisser des gros coups, mais est extrêmement vulnérable au Tours de l'enfer et aux Arc-X.
Il tire des lasers puissants qui augmente de puissance au fur et a mesure qu'il détruit des bâtiments.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu et donnez votre avis!
Je sais qu'il coute cher mais c'est une troupe puissante!
1. Le ROBoT (Niveau 1) (Troupe noire)
Dégâts par seconde: 205-670
Points de vie: 10,000
Cout de formation: 10.000 EN
Cible préférée: Défenses
Type de dégâts: Effet de zone
Cibles: Sol
Espace occupé: 45
Durée de formation: 1h
Vitesse de déplacement: 14
Le ROBoT est fait pour encaisser des gros coups, mais est extrêmement vulnérable au Tours de l'enfer et aux Arc-X.
Il tire des lasers puissants qui augmente de puissance au fur et a mesure qu'il détruit des bâtiments.
Merci d'avoir lu et donnez votre avis!
Je sais qu'il coute cher mais c'est une troupe puissante!
Dernière édition par un modérateur: