Il faut pouvoir différencier ceux qui quittent le Clan pour faire un aller-retour ailleurs (aller chercher ou fournir des troupes, dire bonjour, espionner ...) et qui reviennent finir leurs attaques de ceux qui abandonnent lâchement ...
Je suis du même avis que toi, et puis aussi, l'HDV 10 prend beaucoup de place et si l'HDV 11 sort, il faudra agrandir la map qui prendra encore plus de place sur l'écran, donc en gros changer les graphiques et ça fera chelou parce que il y aura que du terrain.on est au max de ressources pour le dragon 4 donc dragon 5 faudra augmenter les ressources en stock et du en prduction
moi franchement je verrais une toute nouvelle défense mais pour les troupes terrestres ex: dégommer du géant ou golem
l'hdv 11 est pour moi chaud déja que l'hdv 10 est dur à maxer je pense plus à soit de nouvelle troupes noir soit des nouvelles defenses
J'aime pas généralement spéculer sur les mise à jour, et encore moins rêver de petites améliorations ou d'une simple extension du jeu (nouvelle défense/HDV...), par contre un nouveau mode de jeu ou quelque chose qui apporte un changement complet de gameplay, comme les guerres de clans, là ça devient intéressant.
Jusqu'ici je n'ai vu qu'une seule proposition de mise à jour, extrêmement bien documentée et expliquée (avec des photos en plus) qui m'a mis des étoiles dans les yeux : c'est le systèmes de quêtes journalières/hebdomadaires/mensuelles inventées par Mastermind sur le forum de Supercell. Instaurer ce nouveau système remettrait un peu de nouveauté dans ce jeu (notamment pour tous ceux qui ont fini).
(Pour ceux que ça intéresse, voici le post en question, attention il y a 279 pages de lecture : http://forum.supercell.net/showthread.php/158664-Mastermind-s-Daily-Weekly-Monthly-Quests-Idea-(with-TONS-of-pictures!))
Mais bon, je ne suis pas Supercell et je n'ai pas envie de deviner ce qui se passe dans leur tête donc, comme on dit chez nous...Wait & See.