Défaite N°78
MatchMaking:
Pour nous : 3 TH11 - 7 TH10,5 - 16 TH10 - 8 TH9,5 - 16 TH9
Pour eux : 9 TH11 - 2 TH10,5 - 13 TH10 - 9 TH9,5 - 17 TH9
Team adverse:
Voila la GDC Full clan tant attendue et quelle surprise de tomber contre un clan FR encore. Superbe guerre en perspective malgré un MM un peu à notre désavantage
Dés le départ, nous mettons la barre très haute avec nos TH9 et 9,5 qui font des 3 étoiles à tout va et nos meilleurs TH10 qui assurent 2 étoiles sur leurs TH11. Tout cela nous amène vite à un score assez élevé et un écart conséquent. Après 3 heures de guerre, le score est de 72 à 28 avec un ratio de 2,2 étoiles par attaque; Nous allons donc nous coucher serein et confiant pour la suite de l’événement
Mais la deuxième partie n'est pas la même.
Tous les TH9 et 9,5 adverses ont été tri-stars et leurs TH11 bi-stars, nous allons donc tranquillement sur leurs TH10 et là, c'est la cata, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup (allez encore un...) beaucoup trop d'échecs
Nous avons du mal à perfecter leurs bases, nous mettons plus de 3 attaques par base pour le faire, obligeant notre top map à descendre bien plus bas que ce qui était prévu pour assurer.
Mais le pire restait à venir, car le "rouleau compresseur", composé de leurs 9 TH11 max, grappille petit à petit le terrain et les étoiles, 3 par 3, 2 par 2, sur nos TH10, même TH11, allant jusqu'à nous égaliser puis nous dépasser au score, assurant ainsi leur victoire.
Bravo à vous Mordred Win, bonne continuation dans votre lancé, vous le méritez
Quand à moi, je tenais particulièrement à remercier tous les membres de mon clan qui ont su donner de leur temps pour gérer cette guerre à 50, et un GRAAAAAAND merci aussi à tous les clans qui se sont joint à nous pour participer à cette guerre:
EPSILON DELIRIUM TREMENS CLAN DESTIN CLASH FAMILY REAPER SOLDIERS 300 CLAN DE L'OMBRE POKITO'S ROOM FH PRIME LAY'S WEST Z PRO CLASHER CLASH OF GLANDS FAMILY CLAN DASSAULT RAFALE ORDREDESOMBRES MAITRES D'ARMES