Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ExpertI EAT NOOB ● Lvl 22 ● 5ème clan GDC FR ● Recrutons HDV12 à HDV14 selon niveau et expérience
salut,
De base je suis chez les "jolis jumpers" mais en ce moment je suis chez "Les BrAkO" pour faire plus de gdc et up mes héros.
C'est Davidule qui m'a parlé de vous.
Je suis heureux de vous annoncer le passage du clan au level 15....
Nous recherchons toujours des guerriers en TH9, TH10 et TH11 pour continuer cette belle aventure et pour participer avec nous aux tournois e-sport (FWL et CCF).
Si vous avez les critères demandés (à peu près) et l'envie de guerroyer avec nous, n'hésitez pas, rejoignez nous directement sur DISCORD => https://discord.gg/7hRDSJ4
Salut HikariShinji
Pour le e-sport, ce n'est pas une obligation d'y participer, mais c'est vrai que le clan s'y engage de plus en plus car c'est l'avenir du jeu.
Par contre, nous sommes un clan classé dans le Top 10 FR en GDC, nous ne sommes pas un clan farm, donc si tu ne fais pas d'e-sport, tu seras automatiquement (après ta période de test) engagé en GDC.
Passe à la maison, on t'expliquera
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.