Bonjours a tous, je suis ce site depuis des mois
Je trouves que l'on n'es pas libre de nos actions, qui je rappelle sont conforme à la chartes........
J'avait vu les posts de Kazuhiko51, de Pop408 etc... et je n'avait rien vu d'offensent, donc je penses que lz censure est injustifiée...
Je suis d'accord sur le fait que vos actions sont pleinement conforme a la chatre, mais mets-toi a la place d'hugounoux sur ce cas la, imagine on te nommes modérateur, et tout les messages qui suivent ta nominations, sont des messages qui te dise "oh non c'est una blague? lui et son orthographe" ou dans cette variante la, est-ce que tu serai content d'avoir cette fonction? Je ne pense pas
Donc voila, ici j'ai tout censuré, juste pour le respect du poste d'hugounoux, vous avez protester et tout le monde est au courant que beaucoup de gens ne sont pas content, après nous voulons laisser ce post clean, afin qu'il ne retienne que le bon coté des choses
Après, vous avez bien sûr le droit de vous exprimer et d'être mécontent si vous pensez qu'on a été trop dur sur une modération, ou bien tout simplement si le travail est mal fais, mais évitez de le faire en public
Envoyer un mp a plusieurs modérateurs et on va vous répondre et vous expliquer pourquoi on a fait cela
J'espère que vous nous comprenez...
bonne soirée
Ps: je vous invite donc a continuez cette conversation par message privé avec moi-même si vous le souhaitez ou si vous voulez d'autres informations sur nos actions