Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrai passer hotel de ville 10 et avoir les tde (tour de l'enfer) et le 3ème arc x mais je voudrais savoir si a ma place vous me le conseillerai ou pas merci .
Suuuuuuuurtout pas ! Tu as une def d'hdv 8 et des rempart d'hdv 6-7. Si tu passes hdv 10 tu vas devoir attaquer des hdv9 et 10 pour te faire des sous et tu vas encore plus galerer a piller a cause du pourcentage de pillage des hdvs. Je te conseille de bien up tes rempart et toutes tes defs avant d up ton hdv.
Fait un tour sur mon village tu comprendras, meme avec mes defs j uperais pas hdv10 avant lonnnnngtemps.
Ps : Jack premier dans Terre Promise.
mdr ( hormis les mortiers ) avec tes défenses je serais encore hdv 7... alors laisse béton 8, 9 et encore pire hdv 10..
perso hdv 10 y'a quoi ? Tour de l'enfer ok et ? rien de vraiment nouveau.
il y a les pour et les contre à toi de te faire un avis
Pour ma part je l'ai up pour avoir plus de défense et j'en suis content car je perd moins de ressources, concernant le farm je trouve peut etre moins mais je garde ce que je gagne
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.