- 3 Mai 2015
- 9
- 3
- 18
- 37
- Niveau
- 105
- Clan
- Imperator
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal I
Salut à tous et à toutes
Anciennement KSL sur Youtube il y a quelques années (guide de Dark Souls, Demon Souls..) je reviens tenter l'aventure youtube 4 ans plus tard avec Cash of clans
Chef du Clan Imperator, composé de touts levels Hdv 3 à Hdv 10, je vais vous faire partager la vie d'un clan à travers les conseils que je donne à chacun :
- comment farmer à son niveau
- comment être sûr de faire 3 étoiles à son niveau
- plein d'autres informations pour évoluer peu importe son niveau
Pourquoi je me lance : J'ai remarqué que beaucoup de youtubers connus ne favorisent que les HDV9 et HDV10, c'est dommage ce sont les plus expérimentés souvent qui ont le moins besoin de conseils ..
Hésitez pas à proposer,commenter du moment que ça fait avancer !
chaîne youtube : Horfayh Ksl
Au plaisir de vous retrouver,
Anciennement KSL sur Youtube il y a quelques années (guide de Dark Souls, Demon Souls..) je reviens tenter l'aventure youtube 4 ans plus tard avec Cash of clans
Chef du Clan Imperator, composé de touts levels Hdv 3 à Hdv 10, je vais vous faire partager la vie d'un clan à travers les conseils que je donne à chacun :
- comment farmer à son niveau
- comment être sûr de faire 3 étoiles à son niveau
- plein d'autres informations pour évoluer peu importe son niveau
Pourquoi je me lance : J'ai remarqué que beaucoup de youtubers connus ne favorisent que les HDV9 et HDV10, c'est dommage ce sont les plus expérimentés souvent qui ont le moins besoin de conseils ..
Hésitez pas à proposer,commenter du moment que ça fait avancer !
chaîne youtube : Horfayh Ksl
Au plaisir de vous retrouver,