• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

HELPP mon jeu ne démarre plus !!

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Exactement pareil :(

Zira_fx

Barbare
25 Aout 2015
3
0
16
29
Niveau
90
Clan
Esarn Boyz
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Essaye de mettre a jour ta version IOS.
Vérifie qu'il te reste assez d'espace libre sur ton appareil . le jeu à besoin d'un minimum d'espace pour fonctionner.
Si jamais tu as jailbreak ton appareil, le problème pourrais venir de là.
Effectivement j'ai jailbreak mon iPod, donc si j'essaye de mettre à jour mon IOS, tout sera remis à zéro :/.
Et il me reste encore 2,5g d'espace libre.

Chantoine

Barbare
1 Septembre 2015
2
0
16
67
Niveau
91
Clan
Les Pote
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai absolument besoin d'aide au secours :(
Il y a qencore quelques instants, mon jeu marchant normalement, et là paf ! Mon jeu plante : rien de grave me dis je Mais je n'arrive maintenant plus à le démarer !! Je l'ouvre, logo SC, et hop év=cran d'accueil !
J'ai éteins et rallumé mon ipod, supprimé et re télécharger le jeu, rien à faire !!

Je désespère :(

Même chose pour moi depuis hier sur Ipod. Visiblement, il n'y a pas de solution...