C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Salut. Il ne faut surtout jamais oublié que Clash est un jeu. Un jeu c'est fait pour s'amuser. Si être hdv 9 te saoûle, passe hdv 10 et amuse toi. Comme qui dirait: "Vis ta vie, fuck les avis". Amuse toi et passe l'hdv 10 pour avoir un tas de choses à ameliorer. Salut salut.
Tout à fait d'accord. C'est bien pourça que je dis que il doit passer ses héros au niveau 20 au moins.Je ne suis pas vraiment d’accord car le jeu en question s’appelle Clash of Clans, et dans ce jeu le Roi des barbares, ou la Reine des archers mettent une semaine entière pour prendre un petit niveau. S'il passe HDV 10 et qu'il se fait déboîter à chaque fois, et qu'il n'arrive plus à attaquer, l'amusement s'estompera rapidement.
Même avec des héros de niveau 15, la différence avec / sans est énorme. Puis ça m'embête de voir les Valkyrie niveau 1 , car une fois HDV 10, aura-t-il envie de les monter au dépens des autres troupes ? (même s'il ne s'en sers pas, les avoir niveau 2 permet, avec un clan niveau 5, de remplir les défenses de Valky lvl 3)
Roi et reine en amélioration, c'est du temps où il n'est pas possible de s'en servir, ce qui complique beaucoup les attaques contre des HDV 10
Avoir de nouvelles défenses, améliorer l'ensemble etc c'est motivant, mais la difficulté qui s'ajoute peut dépasser l'amusement.
Très beau villageBonjour/soir tout le monde!
Je crée ce post pour savoir si il est judicieux de passer hdv10 prochainement.. Ça fait un bail que je suis hdv 9 sa m'soul un peu
Aussi si l'idée de faire un 9.5 est une bonne idee!
Voila mon vivi ( #MerciJohn) et mon profil, merci d'avance!
Sur ce,
Clash on
->
http://www.noelshack.com/2016-01-1451939991-image.jpg
->
http://www.noelshack.com/2016-01-1451939990-image.jpg
Un profil aussi faible? Excuse moi mais c'est un profil hdv9 bien au dessus de la moyenne.
Yep, merci en tout cas, je vais farm tous çaTrès beau villageje pense qu'il faut encore maxe ce qu'il te reste