Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bien que se ne soit pas l'endroit pour ton camp, je le trouve bien manque un niveau sur tes tour de sorcier et deux niveaux sur les tour d'archées, après faut que tu fasse les remparts ( au moins lvl 7 t'es quand même lvl 74 )
Oui en plus des commentaires que vous avez mis ,moi je rajouterais qui y a des passages a vides,je passés deux ,trois jours ou je cherches pas longtemps des ressources et en grande quantités,et la d un coup plus rien du tous ,mais quand je dis plus rien ,sa paye tous juste mes formations de troupes,alors t ai peut être dans le creux de la vague.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.