• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

[HELP] Je n'arrive pas à retrouver mon ancien clan !

FarmingIndustry

Barbare
14 Aout 2013
8
0
16
Niveau
57
Clan
Farming Industry
Non, j'y ai pensé mais c'était pas le cas :/

Peut-être c'est dut au fait que je n'ai pas assez de trophées pour y être (mais comme je connais mon chef il baisse les trophés pour que je revienne) ?

K

Kane

Visiteur
Demande lui Game Center et dis lui qu il t invite dans son clan par game center

primpi

Archer
2 Juin 2013
19
0
16
53
Ici est surtout pas ailleurs !!
Niveau
86
Clan
LES INSOUMIS
Je comprend bien ton soucis, nous avons il y a peu uni deux clan et heureusement que j'avais un gc car le clan de mes amis etait introuvable alors qu'il existait bel et bien.
Je pense qu'il y a un bug et que tu peux écrire a clash via le bouton de paramètre du jeu en bas a gauche de ton écran. Il auront surement une solution pour toi.
Bon courage