- 2 Juin 2015
- 25
- 8
- 18
- 27
- Niveau
- 102
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Aucune
Bonjour, Bonsoir,
Je suis HDV9 depuis 2 ou 3 mois et après avoir commencé l'amélioration de mon village de manière excessive je me suis lassé du jeu et j'ai donc arrêté. M'y étant remis et afin de continuer sur ma lancer je lance mon sujet ici pour me motiver à ne pas lâcher.
Sur le jeu je joue de matière solitaire la plupart du temps parce que je ne vois que très peu d'intérêt à jouer dans un clan (ils finissent tous par être abandonner donc bon.. ^^). Je farm, beaucoup beaucoup, en tant que farmeur qui se respecte j'attaque en barch (et oui je sais c'est étonnant..)
J'ai fermé aux alentours des 1000 trophées, 1100, 1200, 1300, 1600 et 2000 trophées et je me suis donc remis a faire des zigzags entre 1100 et 1300
Si vous êtes ici c'est certainement pour piquer l'idée d'un village farm, je ne vous en veux pas je l'ai fais aussi faites vous plaisir si vous l'aimez, sinon bonne chance pour en trouver un autre
Pour ceux qui veulent observer mon avancement c'est ici:
Objectifs:
- Troupes maxées (hormis certaines d'élixir noires)
- Défenses maxées
- 100% (250) des murs niveau 9
- 100 murs de niveau 10
Je compte maxer mes murs niveaux 8 pour que le tout soit homogène (80 murs 7 - 161 murs 8 - 9 murs 9)
en priorité c'est pour cela que je laisse libre une caserne, et pour les 4 casernes restantes je compte focus les tesla et les tours d'archer puis je m'orienterai sur les mortiers, farmant en argent je ne me fais jamais attaquer et encore moins par des attaques aériennes je préfère également monter les défenses avec le plus beau design car je ne trouve pas que perdre une défense à cause de ça tous les mois soit extrêmement grave au vu du farm et vu que je ne fais pas de gdc je ne dérange personne
Début : Dimanche 25 Octobre au soir
Afficher la pièce jointe 6987
MAJ : Mardi 27 Octobre 2015
Amélioration en cour:
- Reine
- Tour d'archer
- Tesla
- Foreuse d'élixir noir
- La cinquième caserne étant libre pour les murailles
- Laboratoire vide
Les murs :
- 30 murs niveau 7
- 191 murs niveau 8
- 29 murs niveau 9
Comparaison Début -> Maintenant: (25/10/15 -> 29/10/15)
Village:
->
Statistiques :
Or : 318m -> 361m
Elixir : 270m -> 314m
Elixir noir : 530k -> 570k
Cordialement
A toute pour voir l'évolution
Xayru
Je suis HDV9 depuis 2 ou 3 mois et après avoir commencé l'amélioration de mon village de manière excessive je me suis lassé du jeu et j'ai donc arrêté. M'y étant remis et afin de continuer sur ma lancer je lance mon sujet ici pour me motiver à ne pas lâcher.
Sur le jeu je joue de matière solitaire la plupart du temps parce que je ne vois que très peu d'intérêt à jouer dans un clan (ils finissent tous par être abandonner donc bon.. ^^). Je farm, beaucoup beaucoup, en tant que farmeur qui se respecte j'attaque en barch (et oui je sais c'est étonnant..)
J'ai fermé aux alentours des 1000 trophées, 1100, 1200, 1300, 1600 et 2000 trophées et je me suis donc remis a faire des zigzags entre 1100 et 1300
Si vous êtes ici c'est certainement pour piquer l'idée d'un village farm, je ne vous en veux pas je l'ai fais aussi faites vous plaisir si vous l'aimez, sinon bonne chance pour en trouver un autre
Pour ceux qui veulent observer mon avancement c'est ici:
Objectifs:
- Troupes maxées (hormis certaines d'élixir noires)
- Défenses maxées
- 100% (250) des murs niveau 9
- 100 murs de niveau 10
Je compte maxer mes murs niveaux 8 pour que le tout soit homogène (80 murs 7 - 161 murs 8 - 9 murs 9)
en priorité c'est pour cela que je laisse libre une caserne, et pour les 4 casernes restantes je compte focus les tesla et les tours d'archer puis je m'orienterai sur les mortiers, farmant en argent je ne me fais jamais attaquer et encore moins par des attaques aériennes je préfère également monter les défenses avec le plus beau design car je ne trouve pas que perdre une défense à cause de ça tous les mois soit extrêmement grave au vu du farm et vu que je ne fais pas de gdc je ne dérange personne
Début : Dimanche 25 Octobre au soir
Afficher la pièce jointe 6987
MAJ : Mardi 27 Octobre 2015
Amélioration en cour:
- Reine
- Tour d'archer
- Tesla
- Foreuse d'élixir noir
- La cinquième caserne étant libre pour les murailles
- Laboratoire vide
Les murs :
- 30 murs niveau 7
- 191 murs niveau 8
- 29 murs niveau 9
Comparaison Début -> Maintenant: (25/10/15 -> 29/10/15)
Village:
->
Statistiques :
Or : 318m -> 361m
Elixir : 270m -> 314m
Elixir noir : 530k -> 570k
Cordialement
A toute pour voir l'évolution
Xayru
Dernière édition par un modérateur: