Bon je suis en train de finaliser le maxxage de l'HDV 8, et j'ai lancé le HDV 9, donc ton poste m'intéresse !Il me reste 1 TDA 10 à lancer, les casernes noires à passer 4 et les pièges en 10 jours (quand le up du HDV 9 arrivera à terme, il me tarde !)
Le reste est entièrement maxxé (Défenses, Roi 10, remparts 8)
Le seul hic, c'est que je pense que je suis allé très vite sur cet HDV (3 mois surement, ou j'ai pillé +220M or) et donc que mes troupes dans le labo ne sont pas au max, mais je peux pas les attendre !J'ai tout au max (troupes et sorts) sauf :
- ballon sont lvl 2
- cochon sont lvl 2 (passent au lvl 3 en ce moment)
- serviteurs, valkyries, golem sont lvl 1
- sort de rage lvl 4
- pekka lvl 1
C'est un peu embêtant, surtout niveau troupes noires....j'aurai aimé avoir les cochons et servis au lvl 4....Les cochons se terminent dans 7j, donc je lancerai les 4 direct, et le HDV 9 dans 10j.....j'aurai un décalage du coup...
Tu conseillerais de monter quelle troupe en 1er ?
Moi j'ai comme idée de faire : archers 6, barbares 6 (je BARCH à fond donc priorité à eux) et géants 6 (des monstres ceux la !) ou le sort de soin 6 (complément de mes cochons que j'utilise en guerre).
Les héros lvl 30 me paraissent irréels à avoir !! Je verrai comment ça se goupille mais se passer pendant 150-200 jours de ces 2 héros c'est vraiment dommage /