- 28 Avril 2014
- 38
- 14
- 23
- 10
- Niveau
- 108
- Clan
- KAKTUS BROS
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Champion I
Je me suis également donné comme défi de rejoindre la ligue Champion en HDV9, conscient que ce ne serait pas une sinécure. Jusqu'à Master 2 ce fût une formalité, le passage en Master I s'est avéré un peu plus compliqué mais j'ai eu la chance de tomber sur un HDV7 et booster mes trophées en conséquence. Pour le moment je rush en LaVaLoonIon (2 molosses, 24 ballons, 18 servi, 4 barb pour cdc), 2 soins 2 sorts, ça me permet d'assurer le coup sur les HDV9 mais vu qu'ils se font tellement rares je commence à douter de la compo... Et vu que le fail est catastrophique je n'ose pas trop taper du HDV10. (D'ailleurs je viens de me prendre -26 avec un HDV10 récent et tde's mono d'où la création de ce post)
Donc je veux bien quelques conseils notamment sur le choix des sorts (rajouter un foudre?), ou si passer en gowipe gowivape que sais-je, changerais quelque chose (je précise que j'utilise 2 soins 2 rages car si j'up les casernes j'attaque parfois avec 2 soins 1 rage)
Merci d'avance.
PS : on gère comment les HDV10 récents mais qui ont posé leur foutues TDE ? (je hais ces machines )
Donc je veux bien quelques conseils notamment sur le choix des sorts (rajouter un foudre?), ou si passer en gowipe gowivape que sais-je, changerais quelque chose (je précise que j'utilise 2 soins 2 rages car si j'up les casernes j'attaque parfois avec 2 soins 1 rage)
Merci d'avance.
PS : on gère comment les HDV10 récents mais qui ont posé leur foutues TDE ? (je hais ces machines )
Dernière édition par un modérateur: