• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

HDV9 max Reine pourri

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
42
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Oui, pas faux. Les héros 12 sont vraiment fragiles même si on peut compenser avec d'autres troupes :)
une reine 12 reste une reine 12 ... avec SES faiblesses du fait de son niveau :p

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
42
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Faire un aqh avec une rda 12, bon courage. ça reste valable à partir du niveau 20...
Je suis passé hdv10, en ayant maxé mon hdv9, oui j'ai perdu du rose et de l'or....https://www.clashofclans.fr/threads/début-9-5.49520/
Et bien peu importe, ça me permet de ne pas être un poids en gdc, en 4,5 mois je commence à avoir de jolie troupes.
ma rda est déjà max et mon roi en cour de passer 32 :D
J'ai rushé en Titan en Moball, les ressources ont monté à vitesse impressionnante, cave noir rempli en 5j....
Pour le farm, la ligue cristale est top, beaucoup d'inactif.
Dans cette ligue, je farm en aqh, géant, archer et gobelin