Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Ouha gg ephalys ! Je connaissais ce vivi farm je sais plus où exactement ! Mais bravo tu as vraiment bien fais les choses
[DOUBLEPOST=1429336339,1429336213][/DOUBLEPOST]Je serais curieux de voir ton journal de défense si tu en as en réserve je veux bien
BIG GG a toi pour tes murs.S'il te plait tu as dit que tu attaques avec 18 geants,90 archers 30 gobelins et 5 sapeurs.Mais est ce que tu utilises couramment les sorts.Si oui lesquels?Et tu attaques à intervalles de combien de temps?Merci.GG jespere que tu feras de même en hdv 10
Au début de mon hdv9 je farmais en cristal donc ça m'a permit d'avoir pas mal d'elixir noir mais quand je suis redescendu en or j'ai redecouvert ce que c'était du vrai farm
donc oui j'ai up mes heros en ligue or avec toujours un des deux en up constant
Juste un epetite question deja gg pour l hdv maxe mais est ce que cet hdv 9 marche bien ?
PS : Je sais sa fait un bail que tu l a sortis mais bon j aimerais bien avoir un avis stp merci d avance
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.