Joie de courte durée
Même pas eu l'envie de farmer hier soir et avant-hier soir ! Et ce soir cela ne devrait pas s'améliorer
Dimanche soir et lundi soir c'était pas fameux : j'ai nexté un nombre considérable de vivis me proposant du 400 et 500K d'or et d’élixir mais quasi pas de black car foreuses lv3 ou moins !!!
Bref une certaine lassitude doublé d'un extrême découragement m'envahit : je trouve abusé de devoir uper 30 niveaux de reine et 20 niveaux de roi pour un seul HDV ... Cela aurait dû être plus 'étalé' ...
Et dire qu'au début de l' HDV9 je n'avais peur que d'une chose : farmer de l'or et de l'elixir pour uper mes remparts lv10 ! Finalement il m'aura fallu 3 mois pour uper mes 250 remparts du lv9 au lv10 !!!
En gros je n'ai pas beaucoup d'alternatives ! Soit je gemme des grosses compos pour avoir une certaine rentabilité par rapport à mon temps de jeu (et deviens un très bon client pour SC), soit je donne ma démission pour geeker H24 sur ma tablette et être rentable soit je passe à autre chose
Je suis franchement en train de me demander si je n'opterais pas pour la dernière solution ??? Y a-t-il un seul jeu qui vaille la peine d'y passer toutes ses soirées (voir ses journées pour certains !!!) juste pour uper un level de héro ??? De moins en moins sûr que la réponse soit positive