L
littlefox
Visiteur
il est pareil j'ai juste construit une tesla de plus et amélioré mon anti aérien ma tes et ma tda
hogs ? quoi que c'est ? x) sinon pour les tesla j'y pense mais oui c'est loooooooonnnnnng x)Écoute surtout pas coucou, tout ce qu'il a dit sur ton topic n'est qu'une accumulation de conneries.
Pour ce qui est de ton village, j'ai peur pour toi sur un full hogs, mais en or doit pas y en avoir beaucoup.
Pense a améliorer mines et foreuses, on s'en rend pas forcément compte au premier abord mais c'est vraiment tres utile ! 2 foreuses 6 > 4800 EN par 24h, c'est pas négligeable.
L'image est flou je suis pas sur de ce que je dis, mais il me semble que tes teslas sont d'un petit niveau ... Oublie pas de les améliorer, c'est vraiment supeeeeeeeeer long.
Va revoir t'es leçon de Clash of Clans.....
UN CANON ET UNE TDA11 ONT AUTANT DE DGP QUE L'ARC X3!!!!!!
Mais faut pas regarder les critères brut, regarde un peu la cadence de tir ... Quand la tour a tiré 1 flèche l'arc x en a tiré 10, bref, c'est pas comparable.Les faits, rien que les faits... et il a raison !
Les trois défenses disposent du même nombre de dégâts par seconde, c'est-à-dire 75.
Arc-X 3 -> 75 Dps, 9.6 Dpc, 2400 pv, VA 0.128s
Canon 11 -> 75 Dps, 60 Dpc, 900 pv, VA 0.8s
TA 11 -> 75 Dps, 86 Dpc, 750 pv, VA 1s
Source : http://fr.clashofclans.wikia.com/
Écoute surtout pas coucou, tout ce qu'il a dit sur ton topic n'est qu'une accumulation de conneries!
Ou pas Alex et Pogba alias Thomas m'ont bien aider (merci d'ailleurs) s'est vrai qu'une attaque aeeriene à 1500 trophée s'est très rare...et une tda et un canon onze s'est hyper utile