Bon ben voilà ce qui devait arriver arriva
J' ai annoncé hier soir à mon clan que j' arrêtais ce simulacre de jeu !
Sur les 4 derniers jours j' ai eu bcp de mal à poser 2 remparts lv10 alors qu' avant la MAJ j' en posais 2 par soirée sans forcer tellement le farm est devenu catastrophique (j' ai tenté en vain de changer de ligue (je suis passé de +- 2.200 tr à 1.200-1300 avant de remonter à 1.600) !
J' ai encore passé hier soir plus d' 1/2h à nexter avant qu' un village potable me soit proposé
Je laisse donc mon village en pâture aux courageux qui vont continuer l' aventure CoC :
Bravo à $UP€RC€££ ils ont réussi en 1 semaine à ruiner 1 an de jeu, en 1 semaine je suis passé d' un état : 'Yes, vivement le soir que je puisse farmer et déconner avec mes potos de clan' à 'Oh punaise, je vais encore galérer 1/2h voire plus à trouver un vivi potable' ... Quand on ne prend plus aucun plaisir et que l' on ne s' amuse plus à un jeu autant arrêter !
Je pense que $UP€RC€££ table sur le fait que bcp ont consacrés énormément de temps (j' en fait partie : 2h-2h30 par jour sur l' année écoulée ce qui est énorme me concernant vu mon emploi du temps déjà fort chargé (boulot, maison, femme, enfants) et/ou bcp d' argent (heureusement pour moi je n' en fait pas partie, j' ai du dépenser 30 € max en 1an) et que par conséquent ils auront bcp de mal à arrêter mais personnellement je n' ai aucun regret à la faire.
$UP€RC€££ a fait d' un jeu accessible à tous un jeu accessible aux geeks et aux gemmeurs (son fond de commerce en gros, l' un allant généralement avec l' autre) ... Il a tué le farm en supprimant les inactifs pour sûr (en 1 an j' en ai TOUJOURS trouvé et subitement depuis 4 jours : PLUS RIEN ! Pire que le désert de Gobi !) et en forçant les joueurs voulant avancer à sortir la CB ... Cela va à l' encontre de mes principes fondamentaux et je préfère donc passer à autre chose.
Faites quand même attention ceux qui restent, à force de dire 'Oui Amen' à tout, $UP€RC€££ risque de pondre la recherche en multi à 1 gemme dans une de leur prochaine grosse MAJ !
MERCI de m' avoir lu et malgré tous bon clash à tous ... Enfin tant que ça dure, rien n' est éternel !
ÉDIT MODÉRATEUR
ATTENTION A LA DIFFAMATION, SI VOUS ARRÊTEZ DE JOUER? POURQUOI RESTER SUR CE FORUM ?
AVERTISSEMENT !