Salut les clasheurs,
Me voilà HDV9 depuis 15 jours (venant d' un HDV8 totalement maxé sauf Valky)
Mon vivi :
Mes stats :
Alors en 15 jours j' ai placé tous les nouveaux bâtiments/défs ainsi que les 25 nouveaux remparts (tous passés lv8).
Je viens de débloquer Géants 6 et lancé Archers 6, ensuite je lancerais Barbares 6 (le but étant de faire du GiBArch) puis ballons 6 (pour GDC).
Là j' ai en cours :
- 2 Arc X qui passent lv2
- 1 TDS qui passe lv4
- 1 camps militaire qui passe lv7 (les 3 autres sont déja lv7)
- 1 AA qui passe lv4
J' ai aussi posé 20 remparts lv9 (avec le surplus d' elixir)
Ma reine est lv5 (je lance lv6 sous peu)
Ce soir je lance ma première caserne noire vers lv5 (pour débloquer les sorcières) ensuite je lance lv6 (pour débloquer les Molosses et enfin faire du MoBa !) dans la foulée.
Je mets 3 ouvriers sur les défs et 2 sur les bâtiments pour équilibrer ...
Mon but est bien sûr d' arriver à un HDV9 maxé
Je posterais des news toutes les 2 semaines pour vous faire partager mon évolution.
Me voilà HDV9 depuis 15 jours (venant d' un HDV8 totalement maxé sauf Valky)
Mon vivi :
Mes stats :
Alors en 15 jours j' ai placé tous les nouveaux bâtiments/défs ainsi que les 25 nouveaux remparts (tous passés lv8).
Je viens de débloquer Géants 6 et lancé Archers 6, ensuite je lancerais Barbares 6 (le but étant de faire du GiBArch) puis ballons 6 (pour GDC).
Là j' ai en cours :
- 2 Arc X qui passent lv2
- 1 TDS qui passe lv4
- 1 camps militaire qui passe lv7 (les 3 autres sont déja lv7)
- 1 AA qui passe lv4
J' ai aussi posé 20 remparts lv9 (avec le surplus d' elixir)
Ma reine est lv5 (je lance lv6 sous peu)
Ce soir je lance ma première caserne noire vers lv5 (pour débloquer les sorcières) ensuite je lance lv6 (pour débloquer les Molosses et enfin faire du MoBa !) dans la foulée.
Je mets 3 ouvriers sur les défs et 2 sur les bâtiments pour équilibrer ...
Mon but est bien sûr d' arriver à un HDV9 maxé
Je posterais des news toutes les 2 semaines pour vous faire partager mon évolution.