C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
j'aime pas le compartiment ouvert mets une tesla farm du cote de l'aa de la reine et recul la aa qui a une case de la reine mets la 1 case plus a droite mets un arc x en air et un autre en sol et repositionnenles souflette car la la base a l'air tres faible a un qc laloon(queen charge laloon) un cb laloon(cold blodded laloon) ou un bluevealer(guerri valky bowlers) et aussi a un mass valks a mon avis Si tu veux je peux essayer de te mettre 3* aujourd'hui j'ai pas ma reine mais a mon avis ca devrai le faire
ok j'arrive dans 3hOk merci pour vos avis !
Tu peux passer zac mais j'ai un arcx / Tesla et tds en up donc pas protégée à 100%
Elle est d hier donc pas sûr que je puisse déjà la mettre en défi
c quoi le nom de ton clan ,tu peux mettre les trophees a 1000 j'arrive dans 30 minJe pourrais la mettre ne défi dans 3 h voilà