- 1 Octobre 2014
- 324
- 134
- 58
- Niveau
- 105
- Clan
- French Affair
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master I
Salut à tous, récemment, j'ai lu un le journal de bord d'un membre du forum (Tonitruant ), et j'ai décidé de faire de meme ! Je tiens à dire que j'ai fait ce JDB à partir des photos que j'avais dans mon Ipod Je ne me rappelle plus de tous les détails :/
Donc voilà, j'ai commencé mon aventure il y a de ça environ 20 mois.
J'ai amélioré uniquement ou presque mon HDv jusqu'au lvl 7, et je me suis retrouvé prématuré, HDV 7 lvl 49 (ouch qu'est ce que j'étais immature à l'époque, j'ai envie de me frapper )
Voilà ce que cela donnais ... : ARRRGH !!
6 niveaux plus tard, après avoir obtenu mon roi, qu'est ce que je fais ...??? EVIDEMMENT...JE UP MON HDV !! Oh mon dieu quand je revois ça je me fais peur !!
Misère... :
Quelques temps (mois) plus tard, je que j'ai enfin compris et je commence à bien m'améliorer (je suis donc HDV 8), meme si j'ai du retard à rattraper (vous moquez pas !!) :
Pendant plusieurs mois, je continue à progresser avec mon HDV 8, jusqu'à avoir pratiquement rattraper le retard (j'ai dis pratiquement !) :
Ensuite, peu de temps après, par un beau soir d'été (c'est pas vrai )je passe HDV 9 (environ lvl 85 je pense); je n'ai pas de photos pour illustrer mais le village n'a pas changer à part les murs, tous lvl 7 et les defenses maxées.
j'ai acheté les nouveaux batiments, je les ai remis à niveau,bref, j'ai fait tout ce qu'il fallait faire à un passage d'HDV (je suispassé master par la mem occasion) : voilà ce que cela donnait au début :
Aujourd'hui je suis rentré dans la cours des grands, lvl 101 et j'en suis fier, meme si je ne compte pas m'arreter en si bon chemin !!
Petit bonus pour la fin du topic : mes stats de pillage, mes troupes et mes objectifs :
217 029 328 or pillé
247 810 555 élixir pillé
573 396 élixir noir pillé
mes troupes :
Petit Mise à Jour de mon village et mes troupes après un mois de vacances (10/08/2015):
Comme vous le voyez, depuis la dernière fois, pas mal de changements :
-mes arcxs lvl 3 (sa m'a couté un bras en !!!!)
-3 TDA en cours de up lvl 11, et une 4ème qui va arriver demain matin (les TDa 11 sont à 4,5M et j'ai 4,3M)
-mes molosses 2 dans le labo
- mes golmes sont passés lvl 4
-la reine 11 en up !! (j'ai décidé de me lancer dans la quete des héros 15 avant le rush de mon clan en septembre)
- une douzaine de murs 9 up, car je n'ai quasi plus rien à faire d'utile avec mon élixir
J'en profite pour vous partager certaines de mes attaques de farm qui m'ont "bien" aidé :
ce qui me rend à un total de :
- 256 M pillés
- 296 M pillés
- 786 K pillés
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POUR MES OBJECTIFS :
-passer champion quand je serai maxé
- mettre mes murs lvl 9 (eh ouii je n'ai toujours pas compris la lecon )
- mes héros 20, je pense que HDV 9 c'est suffisant
- et bien sur toutes les défenses et troupes (meme noires) maxées
PS : désolé si des fois je passe du lvl 54 au lvl 72, mais j'avais pas la masse de photos pour illustrer le tout...
Gaspou
PPS : je suis preneur de tous les avis, sur n'importe quel point de mon village ou profil (up de batiments troupes etc...)
Donc voilà, j'ai commencé mon aventure il y a de ça environ 20 mois.
J'ai amélioré uniquement ou presque mon HDv jusqu'au lvl 7, et je me suis retrouvé prématuré, HDV 7 lvl 49 (ouch qu'est ce que j'étais immature à l'époque, j'ai envie de me frapper )
Voilà ce que cela donnais ... : ARRRGH !!
6 niveaux plus tard, après avoir obtenu mon roi, qu'est ce que je fais ...??? EVIDEMMENT...JE UP MON HDV !! Oh mon dieu quand je revois ça je me fais peur !!
Misère... :
Quelques temps (mois) plus tard, je que j'ai enfin compris et je commence à bien m'améliorer (je suis donc HDV 8), meme si j'ai du retard à rattraper (vous moquez pas !!) :
Pendant plusieurs mois, je continue à progresser avec mon HDV 8, jusqu'à avoir pratiquement rattraper le retard (j'ai dis pratiquement !) :
Ensuite, peu de temps après, par un beau soir d'été (c'est pas vrai )je passe HDV 9 (environ lvl 85 je pense); je n'ai pas de photos pour illustrer mais le village n'a pas changer à part les murs, tous lvl 7 et les defenses maxées.
j'ai acheté les nouveaux batiments, je les ai remis à niveau,bref, j'ai fait tout ce qu'il fallait faire à un passage d'HDV (je suispassé master par la mem occasion) : voilà ce que cela donnait au début :
Aujourd'hui je suis rentré dans la cours des grands, lvl 101 et j'en suis fier, meme si je ne compte pas m'arreter en si bon chemin !!
Petit bonus pour la fin du topic : mes stats de pillage, mes troupes et mes objectifs :
217 029 328 or pillé
247 810 555 élixir pillé
573 396 élixir noir pillé
mes troupes :
Petit Mise à Jour de mon village et mes troupes après un mois de vacances (10/08/2015):
Comme vous le voyez, depuis la dernière fois, pas mal de changements :
-mes arcxs lvl 3 (sa m'a couté un bras en !!!!)
-3 TDA en cours de up lvl 11, et une 4ème qui va arriver demain matin (les TDa 11 sont à 4,5M et j'ai 4,3M)
-mes molosses 2 dans le labo
- mes golmes sont passés lvl 4
-la reine 11 en up !! (j'ai décidé de me lancer dans la quete des héros 15 avant le rush de mon clan en septembre)
- une douzaine de murs 9 up, car je n'ai quasi plus rien à faire d'utile avec mon élixir
J'en profite pour vous partager certaines de mes attaques de farm qui m'ont "bien" aidé :
ce qui me rend à un total de :
- 256 M pillés
- 296 M pillés
- 786 K pillés
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POUR MES OBJECTIFS :
-passer champion quand je serai maxé
- mettre mes murs lvl 9 (eh ouii je n'ai toujours pas compris la lecon )
- mes héros 20, je pense que HDV 9 c'est suffisant
- et bien sur toutes les défenses et troupes (meme noires) maxées
PS : désolé si des fois je passe du lvl 54 au lvl 72, mais j'avais pas la masse de photos pour illustrer le tout...
Gaspou
PPS : je suis preneur de tous les avis, sur n'importe quel point de mon village ou profil (up de batiments troupes etc...)
Dernière édition par un modérateur: