Le placement des anti aériens est un peu restrictif. Le nord n'est pas protégé. Une attaque par le nord avec des aériens et tu perds le centre sans problème.
Deuxième point, je ne comprend pas pourquoi tu ne centre pas ton CDC. Les troupes du cdc sont vraiment très puissantes si elles sont centrées.
Les trappes à ressort entre les tours d'archer et les réservoirs d'or ne servent à rien vu que les géants ne passeront pas par là.
donne moi donc une place ou mettres mes anti aeriennes.
Pourquoi attaquer avec des troupe aeriennes par le nord?
J'ai toujours rien dans mon CDC et je n'ai pa la place pour le centrer donc c'est un peux inutile. et même a sa... si je centre mon CDC, on envoie un géant et les troupes sont sortie.
donne moi donc une place ou les mettres?
alors voila je crois que j'ai répondu a tout tes points, et j'attend ta réponse sur cela
*** petit point que je n'ai jamais aborder: oui mon village a des défaux, mais il a sue tenir a de nombreuse attaque, sa fait désormais +/- 7 mois que je suis HDV 8 et sur ses long mois je crois que j'ai eu maximum 7-8 100% et seulement par des HDV 9 troupes 6 (ce qui fait environs 1 100% par MOIS)... Donc je tenais a garder ce village du début a la fin pour dire que ce village est très bon et tiens a de nombreux type d'attaque.