Bon voici les photos de mon vivi presque maxé il me reste pas grand chose mais je vais améliorer les murailles 8 donc se sera un peux plus long passer a l'hdv 9.
voici les photo:
village farm:
village rush:
pour le village rush je l'ai crée par moi-même sans aller voir sur des forum, si quelqu'un a le même que moi, ce n'est vraiment pas voulu alors je suis désoler d'avance.
Il est en mode édition je sais car je farm toujours mais il sert pour mes guerres de clans mais pour les guerres de clan il a été légèrement modifier.
Bon j'avoue je n'ai pas beaucoup progresser pendant ces 4 dernier mois, mais là sa risque que de changer puisque j'ai recommencer a jouer comme un gros geek.
Si vous voulez voir mes défenses, attaques, laboratoire, il s'agit de demander
Je posterai des photos de temps a autres.
Merci de laisser un petit message.
voici les photo:
village farm:
village rush:
pour le village rush je l'ai crée par moi-même sans aller voir sur des forum, si quelqu'un a le même que moi, ce n'est vraiment pas voulu alors je suis désoler d'avance.
Il est en mode édition je sais car je farm toujours mais il sert pour mes guerres de clans mais pour les guerres de clan il a été légèrement modifier.
Bon j'avoue je n'ai pas beaucoup progresser pendant ces 4 dernier mois, mais là sa risque que de changer puisque j'ai recommencer a jouer comme un gros geek.
Si vous voulez voir mes défenses, attaques, laboratoire, il s'agit de demander
Je posterai des photos de temps a autres.
Merci de laisser un petit message.
Dernière édition par un modérateur: