Je suis pas tout à fait d'accord avec vous les amis
Tout dépend de ce que tu veux, village anti cochons, anti BAG/BAM et autre technique d'attaque rapide. Anti géant+heal
Sinon tu opte pour la polyvalence qui te vaudra une défense correcte contre les farmeurs et les rusheurs.
-TDS toujours en premier, dégât splash c'est bien, mais dégât splash du mortier trop lent pour les BAM BAG etc. Donc TDS en premier.
Ensuite je dirai les AA parce que franchement des niveau 3 en hdv 8, tu as du retard à rattraper et tu dois prendre bien chère sur des attaques ballons serviteurs par exemple.
Ensuit les mortiers, puis les tour archer et les canons.
Et oui contrairement à mes vdd je pense qu les tesla sont à monter oui comme tout avant d up un hdv, mais en dernier.
Pourquoi ? Compare juste le rapport qualité / prix et tu aura la réponse ( ainsi que le temps de up ) les tesla sont puissantes crtes mais ne valent pas le prix de leurs améliorations ni le temps nécssaire car les 2x dégât sur PEKKA sont, pas très utiles de un et des attaques full PEKKA ça arrivera quasiment jamais. Voilà, à monter, mais ce n'est clairement pas une priorité