- 24 Janvier 2014
- 50
- 3
- 23
- 26
- Niveau
- 95
- Clan
- Sacré francais
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Bonjour a tous , je vais vous présentez mon vivi qui dans très peu de temps va devenir hdv 9, je suis fier de vous le présentez car j'ai monter hdv8 avec un niveau d'hdv6 ... Mais avant tous je tient a dire que j'ai pas tous maxé car j'ai fait en fonction de mes attentes de jeux. Bref passons dans le vif du sujet.
Mon vivi farm (je l'ai récupéré sur le forum)
Pour farmer j'utilise : 14 Géants ; 22 Barbares ; 22 Achers ; 6 Casses-briques ; 3 soins (1 suffit par attaque) et le roi pour plus de faciliter. En farm le chateau de clan m'est utile que pour la défense avec soso et archers a l'intérieur
Je farme entre 1500-1650 trophés et j'attaques pour un minimum de 200K d'or ou d'éléxir.
Voici mon vivi de guerre ( ma création) :
Je ne vais pas pouvoir vous dire si il est utile ou pas et j'aimerai avoir des avis su celui ci car je n'est pas fait de guerre depuis pas mal de temps. Ma compo pour la guerre : 24 Cochons ; 22 Archers ; 22 barbares ; 3 soins ; roi ; chateaux de clan avec 5 cochons.
Pour ceux que sa intéressent mon labo :
Beaucoup diront qu'il fallait que je mette mes cochons 4 , étant donner que pendant ce mois de juillet jusqu'a mi aout je serait absent je donc préférer monter l'hdv plutot que les cohons. et puis ca ne serait pas bien long de les monter jusqu'au nv 5 .
Bon jeu a tous
Ps: Je n'ai fait aucun rush car il fallait rattraper mon retard.
Mon vivi farm (je l'ai récupéré sur le forum)
Pour farmer j'utilise : 14 Géants ; 22 Barbares ; 22 Achers ; 6 Casses-briques ; 3 soins (1 suffit par attaque) et le roi pour plus de faciliter. En farm le chateau de clan m'est utile que pour la défense avec soso et archers a l'intérieur
Je farme entre 1500-1650 trophés et j'attaques pour un minimum de 200K d'or ou d'éléxir.
Voici mon vivi de guerre ( ma création) :
Je ne vais pas pouvoir vous dire si il est utile ou pas et j'aimerai avoir des avis su celui ci car je n'est pas fait de guerre depuis pas mal de temps. Ma compo pour la guerre : 24 Cochons ; 22 Archers ; 22 barbares ; 3 soins ; roi ; chateaux de clan avec 5 cochons.
Pour ceux que sa intéressent mon labo :
Beaucoup diront qu'il fallait que je mette mes cochons 4 , étant donner que pendant ce mois de juillet jusqu'a mi aout je serait absent je donc préférer monter l'hdv plutot que les cohons. et puis ca ne serait pas bien long de les monter jusqu'au nv 5 .
Bon jeu a tous
Ps: Je n'ai fait aucun rush car il fallait rattraper mon retard.