Oui le roi protège plutôt le bas car il ne se déclenche que tard quand on attaque par le bas, et le chateua défend plutôt le haut car il se déclenche tard quand on attaque par le haut. En fait, ça prend pas mal de troupes adverses pour neutraliser les 2 sur une seule attaque, donc c'est assez efficace comme ça.
Après pour les 3 réservoirs dans le même compartiment, OK c'est assez dangereux mais il faut déjà y arriver au centre de ce village... Je te mets quelques screens de "grosses" attaques (pas que des Zeus et des rush HDV) :
Là la seconde avec 9 drags je n'avais que 2 AA opérationnelles, et avec 9 drags regarde le score qu'il a fait : même pas arrivé au centre...
Juste 2 Zeus en attaquant par le Sud après le HDV mais ça ne rentre pas plus loin que les 2 réservoirs d'élixir que j'ai exposés exprès en bas
La seconde il a du envoyer 19 sapeurs pour parvenir au centre (c'est pas tout le monde qui attaque avec autant de sapeurs!!) et 2 sorts maxés, et le troisième 4 sorts maxés et 12 sapeurs...pas très économiques ces attaques pour ce que ça leur a rapporté je trouve
La troisième encore du full aérien et avec 2 AA seulement en déf il n'a rien fait
Les fois où ils me prennent du noir c'est surtout quand ils mettent 3 sorts de foudre sur le réservoir, et pas qu'ils arrivent au centre...
Et mon préféré celui de ce matin, le full 200 archers et la reine qui se vautre totalement en passant à peine le premier mur au sud est
Bref, tu peux le constater toi-même, sur aucune de ces défenses je n'avais toutes mes défs opérationnelles, il y avait au moins une AA en up avec en plus soit une TA, soit une tesla, soit même les 2, et pourtant, je ne me prends pas de grosses baches réellement
Sur tout mon journal de défense, soit 39 défenses, j'ai perdu au max avec 46% sauf une à 75% avec 24 ballons6 + 40 minions + sort de rage, et une à 60% avec 260 troupes + 3 sorts de soins + roi7 + reine8
Ma fois je suis bien contente de mon village moi