Tu peux pas faire grand chose contre ça...
Par contre 27 ballons lvl 6 c'est 121 500 élixir et 1h10 de préparation. Si on rajoute le reste des troupes qu'il a envoyées et que tu connais, on doit tourner autour de 140 000 élixir l'attaque et 1h20 de préparation.
Ajouté à cela que le gars doit être au moins hdv 9 pour avoir des ballons 6 (donc gains réduits) et que tu lui as probablement amoché ses deux héros.
Au final, l'attaque n'est pas du tout intéressante et ne lui rapporte pas grand chose (pour ça que je pensais à une revanche). C'est comme un full dragon par exemple, c'est une stratégie qui passe à peu près toujours et presque impossible à contrer, mais c'est extrêmement coûteux et long à former (donc pas intéressant).
En résumé je pense que tu ne peux rien y faire, mais tu ne te prendras pas souvent ce type d'attaque
Néanmoins munis-toi toujours de 2 Têtes chercheuses, je ne m'en sépare jamais personnellement
PS : Je n'ai à peu près jamais utilisé les ballons mais moi j'ai quand même toutes les troupes au max dans mes casernes
(sauf PEKKA 3 en amélioration, et les troupes noires.)