En effet Armaud je n'ai pas encore testé le minions donc pas pensé à un mes casernes noires en priorité car j'attaque déjà avec des gains de rarement moins que 200k or avec les troupes de bases comme tu peux le constater sur mes 6 dernières attaques :
mais je ne négligerai pas ces troupes un peu plus tard c'est promis!
Voici les améliorations que j'ai apportées ce week-end :
- comme annoncé plus haut, inversion de chateau de clan/réservoir d'or/résenvoir d'élixir.
- idées de ce matin :
1- dans le carré sud-ouest, inversion de la TS et de la AA, ainsi la TS bougée protège aussi le réservoir d'or en construction ainsi que le réservoir d'élixir noir et l'enchevêtrement des 3 TS et des 3 AA me semble plus homogène
2- le roi des barbares a été mis sur la gauche afin de palier à la TS déplacée pour se déclencher en cas d'attaque côté sud-ouest pour réduire les troupes assaillantes car la TS ne se déclenchera pas immédiatement
Cela donne ceci :
PS : j'ai laissé mes réservoirs pleins tout le week-end
- les 4 attaques de ce week-end avant l'inversion de la TS et AA carré sud-ouest avaient déjà été bien repoussées avec un max de 30k or et 35k élixir et 30% sur les 3 dernières :
une attaque un peu plus "virulente" avec dragon, roi des barbares, 4 sorts de rage, soigneuse, géants, cb, barbares et archers (oui tout ça!) a 126K or et 125k élixir pour 54% alors que le butin disponible était de quasiment 300k de chaque, et c'est cette attaque qui m'a fait penser à mettre ma TS en support sur la réserve d'élixir noir qui était sans défense une fois les défenses du nord passées