Maxmania38
Archer
- 8 Février 2015
- 15
- 9
- 18
- 22
- Niveau
- 97
- Clan
- chaberton
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or III
Très beaux tuto! Ces compos vont me faire oublier les dragons (a mon grand regret ...)
Je pense que oui, il faudra juste commencer par faire sortir TOUTES les troupes du château ennemi, puis tu poseras ton golem sur le roi suivi des sorciers et de ton roi ; car sinon le golem ne fera pas sortir les troupes du CC ennemi. Si tu as d'autre question, n'hésite pasEst ce que ce vivi se présente bien pour gowihog?
Oui tu as raison les 4compartiments sont tres bien pour le gowihog tu peux faire 2etoile facilement si tu maitrise la compo Sinon Cops à dit le resteJe pense que oui, il faudra juste commencer par faire sortir TOUTES les troupes du château ennemi, puis tu poseras ton golem sur le roi suivi des sorciers et de ton roi ; car sinon le golem ne fera pas sortir les troupes du CC ennemi. Si tu as d'autre question, n'hésite pas
Désolé pour la réponse en retard :/
De même :/ J'ai vu ce topic que cet aprem...Désolé pour la réponse en retard :/
ah oui merciMerci pour ce super tuto qui va nous servir en GDC ! Juste une toute petite erreur sur le GoWiHog je crois :
"4. Posez deux groupes de 11 chevaucheurs de cochons, un groupe sur la zone B et un autre sur la zone B."
Si j'en crois ta vidéo, je pense qu'il s'agit de B et D pour les 2 zones.
Super boulot, comme quoi tu vois qu'on le lit de A à Z !