- 13 Janvier 2014
- 186
- 30
- 43
- 22
- Niveau
- 88
- Clan
- 7th GuerrierFr
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or II
" En l'an 2013, un courageux et valeureux guerrier du nom de Ares partit en guerre pour lutter contre ces maudits goblins qui avait détruit son village. Lors de sa bataille contre le Roi des Goblins on crut qu'il était mort. Son clan, le chercha longtemps en vain lorsque un jour, hugoclovis, membre de son clan, finit par le retrouvé mais très mal en point. Lorsqu'il fut rétablis, plus déterminé que jamais Ares retourna se battre contre le Roi des Goblins mais cette fois ci accompagné de son clan: 7th GuerrierFr!
Bonjour!
Je suis Ares et bienvenue sur mon sujet de présentation de mon HDV8. Tout d'abord, je ne me suis jamais considéré comme un concepteur de base valide (peut-être que je suis trop paresseux l'être^^)mais j'essaie quand même de créer des bases. J'ai rapidement compris que pour avoir une bonne base maintenant, il faut faire des "funneling" ( des entonnoirs qui mènent à des pièges). Comme vous avec pu lire dans ma petite histoire , j'ai eu de longue période d'inactivité. Bref trêve de bavardage passons a mon village!
Image de la base
Le concepte de la base
Tout d'abord, je vais vous montrer une image qui montre la symétrie des défenses:
Maintenant je vais vous montrer les entonnoirs :
les flèches indiquent la où les troupes vont. J'ai mis exprès une mine d'or en bas pour attirer les goblins et aussi exprès en haut de le mettre pas directement car si les goblins sont attirés par la réserve d'élixir, le mortier et la TDS pourront les taper. Les géants vont êtres attiré par le canon et se prendront donc mes pièges et des coup de TDA. Le CDC est bien centré et couvre presque tout le village.
Les avantages/inconvénients
Inventages:
•Symérique
•Des pièges
•CDC centré
•Mortier en carré
•AA en triangle
•AA bien séparée
•TDS couvre bien touts les réservoirs
•Pièges impossible à éviter
Défauts:
•RDB pas très bien centré
•Pièges faciles à prévoir
•Réserves d'élixir un peu trop exposées
•EN un peu exposé
Profil:
Merci d'avoir à tous d'avoir lu ce poste !! Je sais que c'est beaucoup à lire, mais bon ^^
Merci à mon clan 7th GuerrierFr! N'oubliez pas de partager le journal de la défense,des modifications ou des commentaires. J'espère que vous apprécieriez tous cette base "homemade"
Aussi merci à Vinzz pour m'avoir donné l'idée de faire une petite histoire ^^
Sur ce bon Clash and Have Fun
P.S : Joyeux Noel à vous!!
The Battlefield
-Introduction(petite)
-Image de ma base
-Le concepte de la base
-Avantages/Inconvénients
-Profil (si ça intéresse quelqu'un)
-Conclusion
IntroductionTable des matières
-Introduction(petite)
-Image de ma base
-Le concepte de la base
-Avantages/Inconvénients
-Profil (si ça intéresse quelqu'un)
-Conclusion
Bonjour!
Je suis Ares et bienvenue sur mon sujet de présentation de mon HDV8. Tout d'abord, je ne me suis jamais considéré comme un concepteur de base valide (peut-être que je suis trop paresseux l'être^^)mais j'essaie quand même de créer des bases. J'ai rapidement compris que pour avoir une bonne base maintenant, il faut faire des "funneling" ( des entonnoirs qui mènent à des pièges). Comme vous avec pu lire dans ma petite histoire , j'ai eu de longue période d'inactivité. Bref trêve de bavardage passons a mon village!
Image de la base
Le concepte de la base
Tout d'abord, je vais vous montrer une image qui montre la symétrie des défenses:
Maintenant je vais vous montrer les entonnoirs :
les flèches indiquent la où les troupes vont. J'ai mis exprès une mine d'or en bas pour attirer les goblins et aussi exprès en haut de le mettre pas directement car si les goblins sont attirés par la réserve d'élixir, le mortier et la TDS pourront les taper. Les géants vont êtres attiré par le canon et se prendront donc mes pièges et des coup de TDA. Le CDC est bien centré et couvre presque tout le village.
Les avantages/inconvénients
Inventages:
•Symérique
•Des pièges
•CDC centré
•Mortier en carré
•AA en triangle
•AA bien séparée
•TDS couvre bien touts les réservoirs
•Pièges impossible à éviter
Défauts:
•RDB pas très bien centré
•Pièges faciles à prévoir
•Réserves d'élixir un peu trop exposées
•EN un peu exposé
Profil:
Merci d'avoir à tous d'avoir lu ce poste !! Je sais que c'est beaucoup à lire, mais bon ^^
Merci à mon clan 7th GuerrierFr! N'oubliez pas de partager le journal de la défense,des modifications ou des commentaires. J'espère que vous apprécieriez tous cette base "homemade"
Aussi merci à Vinzz pour m'avoir donné l'idée de faire une petite histoire ^^
Sur ce bon Clash and Have Fun
P.S : Joyeux Noel à vous!!