ilyes987
P.E.K.K.A
- 23 Février 2014
- 378
- 162
- 58
- 29
- Niveau
- 83
- Clan
- Sans Clan
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Or II
Salut dayza, je me suis permis de copier ton village car je le trouve intéressant et je lui ai apporté quelques modifications :
Salut dayza, je me suis permis de copier ton village car je le trouve intéressant et je lui ai apporté quelques modifications : Afficher la pièce jointe 3102
Sinon GG Dayza moi je m'attaque bientôt aux murs 8 (j'ai pas maxé mon vivi je fait mes murs entre 2 upgrades) je sens que je vais en chier Pour moi le farm est très irrégulier,je suis or1 je cherche surtout de l'elixir noir donc ca va...
Hdv 8 presque maxé lvl 75? Intrigant mdr
Moi aussi me reste +/- 1 mois d'hdv 8
Alors on est pas mal en même temps sauf que moi je suis lvl 84
Intriguant, pourquoi pas, mais je te rappelle qu'un certain Y3S PAPA avait quasiment maxé le sien level 69. Bon courage pour le dernier mois qu'il te reste.
Alors l'HDV9 entièrement d'accord je suis impatient aussi.Ouai bah je suis hdv 8 depuis fin decembre 2013 (ouai sa fait 7 mois) j'ai été inactif pendant très longtemps (je ramassais seulement mes mines, extracteurs, foreuse) donc ouai je suis vraiment tanner de l'Hdv 8 et les **** de mûrs 8 et j'ai hate d'étre Hdv 9.
Ha ha Y3S PaPa c'est toute une histoire c'est un bon lui ,il avait fini ses murs lvl9 au lvl85 et ses murs lvl10 au lvl105 ,un vrai boss