Choses promises, choses dues.
J'ai plusieurs choses à montrer dans ce poste, ainsi que quelques questions. Sur ce, trêve de mondanités, passons au vif du sujet (d'ailleurs gros bisous à toi si tu as reconnu la référence
)
Le village :
J'ai donc, comme demandé, placé les bombes dans les compartiments sud-est et nord-ouest. Niveau esthétique, on a déjà vu mieux : mais qu'importe l'apparence face à l'efficacité hun. Je suis justement entrer d'up les dernières bombes géants au level 3 (en plus, faut s'avouer qu'elles ont trop la classe à ce niveau
) pour pouvoir bénéficier "des effets dévastateurs de ces petits joujous".
Sinon, je pense monter sous peu crystal juste histoire d'aller titiller les réserves de noirs. J'ai d'ailleurs 20 000 EN et je sais pas si je dois up le roi 5, les cochons 2 ou alors les minions 3. Je suis à votre écoute sur ce point !
Sinon, je compte aussi monter un peu de murs à nouveau pour pas avoir à faire le reste d'une traite à la fin. Pourquoi pas monter les mines et les extracteurs en même temps pour le moment je pense, enfin ici aussi je vous écoute.
Village clan wars :
Voici donc la bête, une petite énumération des qualités et de défauts s'impose haha. Je précise que le village n'est pas de moi donc ne criez pas au vol. (ce screen est moins récent que celui du-dessus, veuillez m'en excusez)
Points forts : Triangulation des défenses, beaucoup de caissons unitaire qui ont pour but de ralentir (tour de sorcier, défense anti-aérienne, hdv et chateau centré (normal me diriez-vous en GDC).
Points faibles : Comme d'habitude, des pièges assez mal utilisés et disposés. Peut être aussi un côté est assez faible face à une attaque aérienne à mon gout (une seule défense AA, malgré la tour de sorcier et l'archer)
Ici aussi, je vous écoute sur vos éventuels conseils ainsi que le reste hun !
Enfin pour finir, un petit trophées de guerre : +1 millions en presque 20 minutes, très rentable vu les troupes utilisés, me semble que c'est presque un record mais je suis pas sur.
Photos :