Bonjour/Bonsoir je me présente Célio 19 ans JustKryn sur le jeu de Lyon . Je suis actuellement hdv7 quasi max en très peu de temps je reprends le jeu après beaucoup d'absence anciennement hdv8 max je suis à la recherche d'un clan pour pouvoir évoluer plus rapidement et rajouter un peu de piment a mon gameplay sur le jeu . J'ai longtemps diriger un clan plutôt bien côté sur le jeu et de discuter stratégie et balancer mon élixir pour donner mes belles troupes me manque ^^ C'est donc pour sa que je recherche un clan je veut un clan qui attaque minimum 3 fois par semaine mais constamment m'intéresse plus je suis très actif et évolue plus que rapidement (pigeon de qualité) Je cherche un clan relativement mature sans prise de tête et expérimenté pour botter des culs en gdc et m'aider a grind les trophée par le biais de don régulier . Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas je répondrai dès que possible ! Sur ce bon jeu en espérant ayant attiré les plus gros recruteurs du site ^^ PS: je cherche un clan plutôt haut niveau !