- 19 Decembre 2013
- 5
- 1
- 18
- 30
- Niveau
- 47
- Clan
- Sup'Remacy
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Argent I
Bonjour à tous,
Voici mon village, HDV 7, entrain d'up 8 :
Je pense que mon village est plutôt pas mal, il me manque juste le Roi Barbare... C'est pour cela que j'ai choisi de rush le up de mon HDV au niveau 8. Je souhaitais créer directement une foreuse d'élixir noire pour pouvoir créer mon roi barbare et lancer plus d'attaques avec des troupes noires.
Toutefois, je compte jouer mon HDV8 comme si je jouais mon HDV7, il me reste énormément de chose à monter au maximum.
Dans un premier temps, pouvez vous me dire si mon village est bien, si il faut que je le modifie.
J'aimerai monter dans un premier temps mes tours d'archers niveau 7.
Et monter mes tours de sorciers niveau 4.
J'ai aussi 180 emplacements de troupes disponibles, actuellement, je fais :
- 1 Guérisseuse
- 5 Casseurs de murs
- 31 Barbares
- 20 Gobelins
- 20 Archers
- 17 Géants
Existe-il une meilleur façon d'attaquer ?
Je me situe actuellement a 1233 d'élo, suis-je dans la bonne fourchette pour farm les ressources ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Voici mon village, HDV 7, entrain d'up 8 :
Je pense que mon village est plutôt pas mal, il me manque juste le Roi Barbare... C'est pour cela que j'ai choisi de rush le up de mon HDV au niveau 8. Je souhaitais créer directement une foreuse d'élixir noire pour pouvoir créer mon roi barbare et lancer plus d'attaques avec des troupes noires.
Toutefois, je compte jouer mon HDV8 comme si je jouais mon HDV7, il me reste énormément de chose à monter au maximum.
Dans un premier temps, pouvez vous me dire si mon village est bien, si il faut que je le modifie.
J'aimerai monter dans un premier temps mes tours d'archers niveau 7.
Et monter mes tours de sorciers niveau 4.
J'ai aussi 180 emplacements de troupes disponibles, actuellement, je fais :
- 1 Guérisseuse
- 5 Casseurs de murs
- 31 Barbares
- 20 Gobelins
- 20 Archers
- 17 Géants
Existe-il une meilleur façon d'attaquer ?
Je me situe actuellement a 1233 d'élo, suis-je dans la bonne fourchette pour farm les ressources ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement,