• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Intermédiaire hdv11 entrain de maxer

-Ipro-

Barbare
16 Avril 2020
14
2
3
Clan
Peugeot Sport
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Clan adute (sans prise de tête),actif, communicatif, amical et courtois ! Nous sommes actuellement niv 4
Guerre de clans tout les jours et Ligue de clans permanent, les Jeux de clans ( 4000 points par personnes)
Nous recherchons n'importe qu'elle niveau et HDV !
Nous recherchons des personnes actifs, motivée pour gagner les GDC et surtout donneur en troupes.
Si tu es intéressé par le clan voici une photo du clan pour nous rejoindre !
Bonne journée et bon jeu !

Pièces jointes

• 1587042057792.png
    1587042057792.png
    1 MB · Affichages: 335
  • Like
Reactions: Hayastan

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
138
52
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut a toi powace

Il n'y a pas beaucoup d'indice sur toi mais si tu es adulte, fiable ,sympa et pas radin (faut bien se fondre dans le moule ?), je peux te proposer d'accéder a notre famille de 2 clans:

Pour commencer, notre 2e clan Youkounkoun 911 qui est justement la version plus tranquille du clan principal, adulte , cristal 1,jdc finis sans problème, 2 gdc par semaine,hdv 12 et 13 dans le clan
Tu pourras participer à tous ce que tu veux dans ce clan dans la bonne humeur et sans pression exessive, nous utilisons discord pour faciliter tout ça .

nous t' accueillons avec plaisir, sachant que tu pourras si tu le souhaites passer dans le clan 1 pour plus de challenge(clan réservé au hdv 11 et plus , surtout axé gdc et monté en league )

N'hesites pas si tu as des questions et peut être a bientot

cybercaps

Barbare
24 Avril 2020
4
0
1
ok speedy viens dans le clan je suis christal comme ca on lance gdc avec les 2 clans reunis dan mon clan tu sera chef adj