Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
certe l'hdv 10 coute 1000 par attaque, mais permets une foreuse en plus, une tour archer et un canon, ce n'est pas negligable niveau defense (sans compter l'arc x 4 et la tour de flamme)
entre tous ceux qui sont passés hdv 10 et ceux qui passent hdv 9 suite à la baisse du prix, ça va faire du joli village à piller avec moins de pénalités d'hdv, tout bon !
Oui moi aussi j attend de voir se que sa va donné,surtout si vous voulez avoir troupes six sans metre de gemmes dedans,je cours apres depuis un bon bout de temp,j ai barbars,et la je stocks pour geants( 6000 000 elixir) tres dur a garder sur du long terme .je peux dir que cette hdv dix ma donner un sacré bol d aire.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.