bonjour je m appelle Matteo j ai 18 ans et je recherche un clan pour gdc je suis hdv 10 max mon # est
Bonjour.
Voici une petite présentation de notre clan, bientôt LVL4 et qui progresse toujours. Nous sommes simples, ambiance conviviale, zen et on privilégie le clan.
- Nous sommes généreux en dons, dynamique, avec un chat actif auquel on t'invite à participer. Si tu souhaites évoluer, donner ou avoir des conseils sans prise de tête, ou désires juste jouer, tu es vétéran ou tu reprends le jeu, ne cherches plus tu es au bon endroit.
- Les GDC, LDG ou JDC, c'est sans obligation de participer. On les lance en continu pour ceux qui veulent la faire. Tu vas t'inscrire dans le salon dédié sur Discord, comme cela on a 100% de participants.
- Nous sommes une quarantaine avec des HDV 7 à HDV 13, plus quelques comptes en doubles de membres à HDV 5 et 6. L'accès au clan se fait sur invitation à partir de 800 Tr et HDV 7. Demande un max de dons et si tu peux en faire, c'est profitable à tous. Cela fonctionne bien dans notre clan. Pour nous rejoindre voici le lien : #2PYJLYCVJ
- On utilise Discord pour s'inscrire aux guerres et mettre au point une stratégie ensemble. Ton avis est important. Pour nous rejoindre voici le lien :
https://discord.gg/JJFasNT
- Un petit bonjour en arrivant est très apprécié et tu as un salon de présentation à ta disposition sur Discord.
- Nous avons aussi sur ce serveur des salons dédiés à Clash Royale ou nous sommes aussi présents. Si tu y joues, dis le en arrivant pour en savoir plus. Avoir CR n'est en aucun cas obligatoire.
.