Je crois que c'est son topic , et visiblement même si il montre le contraire, nos avis l'intéresse puisqu'il ne demande pas la fermeture du topic xD
Finalement raven avait raison ^^Jsuis pas un mouton qui suis un high lvl soit disant plus caler que moi alors que tout prouve le contraire
Sauf que la on est pas accompagné , on est seulement témoin d'une personne entrain de s'enfoncer...Mdr mieux vaut etre seul que mal accompagne
Mdr je prefere avoir ma propre opinion plutot que de dire sayer renaud est lvl112 alors il est meilleur que tout ceux lvl 111 et moins -.-Sauf que la on est pas accompagné , on est seulement témoin d'une personne entrain de s'enfoncer...
Je crois qu'on a les mêmes pensées toi et moiSauf que la on est pas accompagné , on est seulement témoin d'une personne entrain de s'enfoncer...
Je ne pense pas que l'on ait dit ça. Seulement c'est 1 contre tous. La majorité fait la loi. Sauf à l'époque des rois mais t'es pas le roi ici...donc...Mdr je prefere avoir ma propre opinion plutot que de dire sayer renaud est lvl112 alors il est meilleur que tout ceux lvl 111 et moins -.-