Niveau de mes defense je ne m,inquitte pas car meme si je sui hdv10 je sais que je n'ai pas plus de mal que sa niveau ressource, c'est justement l'hdv 8 que je n'ai pas e-étudier alors que l'hdv9 je l'ai assez bien augmenté niveau defenses. Tu remarquera que le niveau de mes défenses sont a peine de 1 niveau en dessous de l'hdv9 sauf quelque exption tels que tesla et.. non juste tesla ( les arc X seront ientot augmenté je sais qu'il pevent allez au lvl 3 en hdv9 )
Donc mon passage en hdv10 est suite a de nombreuse attaques cochon ( tour de l'enfer contre cochon = victoire sauf potion de gel ) Donc par rapport a l'hdv 9 ce n'est pas prémature. en peu de temp ( 1 jour ) j'ai lancer pour plus de 15 million ( depuis hdv10 ) alors ne t'inquitµete pas sur le spoint des ressource. surtout mes ouvriereµs qui travaialle trop e µt trop peu disponible
La structure du village ressemble a un post sur le fofo. DOn evidemment possible que tu aie vu le ost ou meme crée.
Sur les attaque subie, je n'e,µn ai subie que 2 ( hehe intimidente cette base ) et 2 foirage de la part des adversaire
Sur ce merci a toi de m'avoir donné ton avis
Amicalement,
Chef de la team Drakonis.