Faut juste le remasteurisé en protegeant mieux les réserves j'essaye d'en faire un mais je trouve pas :/bonsoir!!est ce que camps peu servir pour un mode farm s'il vs plait?
tu nous dira pour la gdc et ben ca depend t'as combien de place en tout et tes troupes sont quel lvl ?Je vais peu etre l'essayer en GDC voire ce que ça donne
Pour le ballons minion en attaque avec 24 ballons c'est efficace? ( c'était ca la question initiale mdr).
Je suis novice avec cette compo ça fait pas longtemps que je les ai .
10 dragon lvl 2 en haut 1 étoile mais j'avais mes arc-x en sol :/tu nous dira pour la gdc et ben ca depend t'as combien de place en tout et tes troupes sont quel lvl ?
je me suis permis une ou deux modifs pour mieux défendre les full drags et ballons tout en gardant un anti coco tu en pense quoi ? ^^
ok j'irai jeter un oeilJ'ai un post dans la section hdv9
hum arc x change pas grand chose... tu avais le vivi de wario ou le miens ?10 dragon lvl 2 en haut 1 étoile mais j'avais mes arc-x en sol
Les cochons font toujours le tour du village desole pour toi ! ils font le tour en passant par les teslas au lieu des aa qui eu a present defende ;ieux l'hdv des attaques aeriennes, je ne dis pas ca sans raison j'ai subbis ces deux type d'attaqueT'as modification fait perdre l'efficacité première du village : les cochons ne font plus le tour du village !
@Wario : Très beau et bon village ! De beaux murs et de belles défenses.
Bonne chance pour ton rush ! Un HDV 9 est monté à plus de 3800 trophées, rien n'est impossible !